Shop Titans : caractéristiques et fonctionnement

Les jeux vidéo sont de plus en plus nombreux sur le marché. Ils sont la première source de loisirs des adolescents et même des adultes. Cependant on remarque de plus en plus qu’il y a des jeux qui souffrent d’insuffisances. Alors la communauté des joueurs recherche toujours un jeu complet. En matière de jeu complet, on a Shop Titans : Fabrication & Commerce. Ce jeu rassemble en lui seul trois grandes fonctions. Il fusionne bien avec la réalité car il est un jeu de simulation. Quelles sont ses caractéristiques ? Comment fonctionne-t-il ?

Les caractéristiques du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce

Avant toute chose, il faut connaître le jeu. Shop Titans : Fabrication & Commerce est un jeu de simulation. Il regroupe trois fonctions principales à savoir : fabriquer des matériaux de guerre, Gérer une boutique et se battre contre les monstres. Le joueur est donc un artisan qui fabrique des armures et des épées de toutes sortes. Ces articles sont de divers styles et efficace.

A visiter : Shoptitans.fr

Le joueur devra les vendre aux différents héros du village pour qu’ils puissent défendre le village. Cette vente se fera dans la boutique que le personnage aura bâtie. Cette doit être gérer d’une main de maître afin que le joueur puisse s’enrichir. De nombreuses choses sont à faire pour que la boutique devienne prospère. Il s’agit de : Gérer la comptabilité, honorer les commandes à temps et bien d’autres choses. Le joueur épaulera les champions et les héros dans leur combat contre les ennemis du village. Il pourra constituer une équipe d’héros pour aller au front. Il pourra également débarrasser les donjons des créatures pour y trouver des butins rares.

Shop Titans : Fabrication & Commerce a été conçu par la structure Kobam Games Inc. Mis en ligne le 18 Juin 2019, la dernière mise à jour a été faite le 6 Février 2020. Le jeu contient des achats d’options. Elle fait une taille de 349 Mo et sa version est le 3.3.1. Le jeu se télécharge sur les appareils dont le support est soit Android ou iOS.

Fonctionnement du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce

Shop Titans : Fabrication & Commerce nécessite que le joueur crée un personnage unique pour démarrer. Après avoir suivi le tutoriel, il lui faudra bâtir sa boutique est démarrer la fabrication d’outils de guerre. Ensuite, il lui faudra vendre pour s’enrichir. En ce qui concerne les combats, le joueur pourra se battre avec une équipe. Il sera équipé de ses outils de guerre.