Le propriétaire de la grange rénove sa propriété pour ses enfants et ses petits-enfants.

L’entreprise Rouvrière de construction avait déjà été sollicité pour la rénovation externe de cette grange il y’a 20 ans. Aujourd’hui c’est l’intérieur qui va l’être du sol au plafond.

L’extérieur de cette grange il y’a 20 ans a été restauré par l’entreprise Rouvrière de construction. Et cette année le propriétaire de cette grange fait appel à la même entreprise, cette fois ci pour refaire en béton l’intérieur de cet abri dans sa totalité.

Dans un jardin privé situé non loin du pont du Gard, se dresse ce vieil abri de campagne objet de la nouvelle réfection interne. Le propriétaire veut en faire une maison de vacances pour ses enfants et petits-enfants.

Suite à une promesse qu’il a faite, le propriétaire au lendemain de son admission à la retraite à recontacté l’entreprise pour la rénovation de l’intérieur de la grange. Le plan de travail à été élaboré.

La cuisine, l’escalier, le sol et les murs ont été couverts de micro béton pour une touche d’élégance et de perfection. Cet élément qu’est le micro béton a le mérite d’avoirs des grains qui ne font pas plus de 10 millimètres.